• Le protocole de ma classe inversée sketch-notes

  • Commentaires

    1
    del
    Vendredi 25 Août à 19:13

    Bonjour,

    Tout d'abord  je vous remercie pour site fourmillant, toujours inspirant. Je furète régulièrement pour aiguiser ma réflexion, votre site et celui d'Amélie sont en tête de ma playlist.

    Depuis quatre ans je tatonne, travail de groupe, ceinture, inspiration Freinet, je grappille, je fais bouger les lignes de mes cours, ce qui me manque pour aller plus loin : arriver à ce que toutes les pièces fassent système. Et là je coince pour coordonner l'ensemble. 

    Si je comprends bien la description de votre classe inversée, toutes les productions finales sont conçues comme des "chef d'oeuvre" au sens Freinet j'imagine.

    Le chef d'oeuvre ne devient-il pas trop routinier ? galvaudé ?

    2
    Vendredi 25 Août à 20:06

    Bonsoir 

    merci pour votre message 

    le chef d'oeuvre est toujours différent, l'élève a le choix du support ( infographie, JT, emission radio...)

    l'objectif est de donner à voir ce que l'on a retenu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :