Bonjour et merci <br />
pour cette activité les élèves font eux mêmes les questions. Il s agissait ici d’un questionnaire de lecture
M
margot
26/05/2020 07:51
Bonjour Marie, j'ai assisté à votre formation, merci beaucoup pour ce partage. J'avais une question :<br />
à un moment vous avez parlé d'une activité où vous inversez les rôles, je pense que les élèves corrigent une copie mais plus précisément comment elle se déroule...est-ce qu'ils doivent créer les questions et vous leur donnez les réponses ou vous leur donnez questions et réponses avec des erreurs et ils doivent corriger ?<br />
En vous remerciant encore<br />
Margot
M
marie34soulie
25/05/2020 23:00
Pourriez-vous m ecrire ? Marie34@orange.fr
M
marie34soulie
25/05/2020 22:12
Merci valerie pour tous ces compliments. Pour le visuel , est-ce celui-ci ?
V
valérie
25/05/2020 21:53
J'ai suivi votre cours sur Canopé: vous y avez montré une fiche de lecture ou de compte-rendu d'activité qui ressemblait à un google form mais qui était agrémenté de petits dessins. J'adore ce côté visuel dynamique et ludique qui introduit de la rigueur dans la présentation.Comment faites-vous ?<br />
Votre travail est intelligent, innovant et inspirant ! Je manque d'hyperboles ! Merci de tout partager !<br />