Bonjour Marie, <br />
Je suis enseignante et je trouve vos travaux vraiment très originaux.<br />
Peut-on encore consulter vos documents? <br />
Merci d'avance
M
marie34soulie
14/08/2019 22:41
Ah non désolée pas d’ouvrages en tête
M
marie34soulie
14/08/2019 18:05
Pour genially c est comme un PowerPoint tout est à construire. Le mandala est circulaire du plus important au centre jusqu’aux exemples en périphérie.
V
Vargas
14/08/2019 17:52
Bonjour Marie, je suis une collègue de lettres et j'enseigne à Saint-Nazaire. Je viens au hasard de mes recherches de tomber sur votre blog (via expérithèque) qui m'intrigue beaucoup. Je n'ai pas votre maîtrise des outils informatiques mais il y en deux que j'aimerais explorer:<br />
- la création d'une progression annuelle via Génialy (je n'ai pas la version premium par contre). Est-ce difficile? Avez-vous d'autres exemples?<br />
- autre chose qui n'est pas spécifiquement lié à la maîtrise de l'outil informatique: le mandala (avez-vous une méthodologie??).<br />
Merci de partager votre expérience, c'est toujours très stimulant. Bonne rentrée à vous!