Ipad en cours de français, utilisation des tablettes en lettres
Je viens d'apprendre que je vais avoir à nouveau deux classes de 6° à la rentrée prochaine. Je ne me vois pas reproduire la progression de cette année. Du coup, voici mon nouveau projet que je vais affiner progressivement .